mardi 1 mars 2011

Des réglisses australiennes - Low Fat

Vous avez bien lu... Des réglisses Low Fat! Ce que l'on peut inventer de nos jours!  Par contre, ce n'est pas le seul élément mystérieux!  La compagnie aux saveurs australiennes nommée Capricorn, nous offre des réglisses molles dans différentes saveurs.  Vous retrouverez donc à l'intérieur des petits sacs bruns retro ressemblant à l'emballage des pastilles Fischerman's Friend, des réglisses aux bleuets, aux pommes vertes, aux fraises, aux cerises, ainsi que des traditionnelles exotiques noires. En prime, vous gagnez une faute d'orthographe sur l'emballage "les ingrédients les plus fines"T'es bien mieux d'être fine, sinon tu auras un coup de réglisse!  

Pour 2.99$, j'ai donc acheté le sac de réglisses à la saveur de mangue avec un sourcil en arcade...  

Sérieusement, c'était bon.  Je dirais même étonnant car j'appréhendais toutes les saveurs, en particulier celle de la mangue! D'un autre côté, j'en ai mangé uniquement 2 morceaux et j'ai mis le sac de côté de par sa quantité considérable de sucre. Bref, je doute un peu de la nécessité et la véracité de la mention "faible en gras"!  Pour celles qui se pèsent quotidiennement, je vous suggère de les éviter car nous parlons ici de 80 calories pour 3 minuscules morceaux donc un gros 26,67 calories par crotte de réglisse orange (ou bleue, verte, rouge, noire).

En somme, je vais offrir le reste ce soir au trio vocal "Les Brunettes"! Je peux pas croire que 4 filles ne finiront pas le paquet!  Sinon, je déposerai le reste dans la boîte aux lettres de mes voisins au risque qu'elles gèlent!

Au moins, c'est vrai qu'elles sont molles!

1 commentaire:

  1. Des réglisses faibles en gras, c'est comme dire "Un big mac SANS SUCRE AJOUTÉ!" Y'a pas vraiment de gras qui entre dans la composition des bonbons.

    Les meilleures réglisses doivent être celles-ci: http://www.youtube.com/watch?v=gdRCXrr-XHo

    RépondreSupprimer