jeudi 3 mars 2011

ShiShi Desserts- Lorsque romarin et abricots ne font qu'un dans un cupcake, c'est de l'art!

Abricots et romarin
Gourmands, levez-vous! Nous sommes habitués aux traditionnels cupcakes vêtus d'un simple crémage, je suis fière de vous présenter dans ce billet une petite place indépendante bien chouette qui réinvente la magie des petits gâteaux. Dans un quartier qui semble vouloir changer, avec par exemple l'apparition d’un Frite Alors qui s'est installé suite à nos nombreux rendez-vous entre amis au Miss Villeray, j'ai découvert une sympathique boutique au coin des rues Villeray et St-Hubert. Je suis une adepte de ShiShi - desserts et les cupcakes que Vanessa et Joanne préparent soigneusement sont mon plaisir coupable depuis déjà quelques mois. Elles maîtrisent l’art des saveurs et  le design sophistiqué des petits desserts épate toujours mes invités.  Artistes culinaires, elles mélangent des ingrédients que ma grand-mère n’aurait jamais osé placer dans un gâteau comme du vinaigre balsamique, de la bière Guinness avec du chocolat ou du romarin avec des abricots! Rassurez-vous, les résultats sont toujours savoureux! La carte contient un vaste choix de petits gâteaux attrayants que l’on peut admirer sur la page facebook ou sur leur site Internet au www.shishimontreal.com.

Mon favori? Sans hésitation, le Dulche de leche! Mais ils sont tous passionnément excellents! Et, je ne crois pas les avoir encore tous dégustés tellement il y a en… Rendez leur visite au 7700, rue St-Hubert! Quand vous entrerez dans le local, vous comprendrez toute la magie qu'elles opèrent!

Cappuccino
Si vous avez une commande spéciale, elles travailleront fort sur votre demande pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.  
On peut leur faire confiance sans hésitation.

Êtes-vous réellement encore en train de lire? 
Allez chercher une de ces petites merveilles!

Signé Marie-Eve Girard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire