lundi 28 février 2011

Nanane - le blog

Bienvenue sur Nanane! Et oui, enfin mon premier post sur le blog dont je rêvais la nuit! Je l'avoue, ce n'est pas mon premier, mais ma mission n'était pas claire dans le précédent...Oups! J'ai bien réfléchi... Après quelques mois, folle de couleurs et de saveurs, j'ai enfin compris en me baladant sur un air nostalgique dans une confiserie! Voilà, je testerai ou commenterai des bonbons pour la bouche et/ou pour les yeux! Quotidiennement, ce sera délicieux et agréable à moins, bien-sûr, que ma découverte soit tout le contraire!  Par contre, je suis d'avis que l'on apprend quelque chose de nouveau à chaque jour ou que l'on renouvelle avec une saveur!  Je ferai donc le plein de bonbons au magasin Oscar sur la Plaza St-Hubert car mon petit pot de biscuits tire malheureusement à sa fin!

À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire